Sponsors

Pourquoi devenir sponsor ?

TimeWorld est avant tout un espace de valorisation des intelligences connectées, sans frontière, à travers une approche multidisciplinaire de l'intelligence artificielle.
À partir de questions-défis qui seront posées, industriels, chercheurs et grand public mettront en œuvre leur expertise et leur capacité à interagir pour mieux appréhender les situations complexes, ébaucher des pistes de solutions et pourquoi pas, donner naissance à de nouveaux projets.
À son programme de cogitation, TimeWorld ajoute l’opportunité de participer à un concours, à des séances de dédicaces et d’assister à des performances d’exception.
Devenir sponsor de TimeWorld, c’est prendre part à ce concept disruptif qui place l’humain au centre de la scène et mise sur les interactions et les complémentarités pour faire émerger de nouvelles idées en sciences, co-construire et avancer ensemble, dans le respect de l’éthique et de la diversité des cultures. C’est agir avant, pendant et après l’événement dans cette direction.
Télécharger le guide TimeWorld

Comment devenir sponsor ?

Chaque demande fait l’objet d’une étude spécifique par nos services. Pour toute information, merci de nous contacter.

Nos sponsors

HEC Montréal HEC Montréal
Etablissement universitaire francophone

Fondé en 1907, HEC Montréal est un établissement universitaire francophone qui a comme mission de former des leaders en gestion qui contribuent de manière responsable au succès des organisations et au développement durable de la société. L’École se situe à l’avant-garde de la recherche en science des données depuis 40 ans et contribue au dynamisme en intelligence artificielle (IA) par la recherche et par l’appui à des entreprises technologiques à fort potentiel de croissance. HEC Montréal détient une multitude de chaires de recherche en sciences des données, dont trois prestigieuses chaires Canada-CIFAR en IA. Les programmes d’accompagnement de start-ups, CDL-Montréal et Next AI-Montréal sont offerts sous le leadership de l’École des dirigeants HEC Montréal. De plus, l’École héberge le Tech3Lab, le plus important laboratoire en expérience utilisateur (UX) en Amérique du Nord.

Mila Mila
Communauté de chercheurs spécialisés en apprentissage automatique

Fondé en 1993 par le professeur Yoshua Bengio de l’Université de Montréal, Mila est un institut de recherche en intelligence artificielle qui rassemble aujourd’hui près de 900 chercheurs et chercheuses spécialisés dans le domaine de l’apprentissage automatique. Basé à Montréal, Mila a pour mission d’être un pôle mondial d’avancées scientifiques qui inspire l’innovation et l’essor de l’IA au bénéfice de tous. Depuis 2017, Mila est le fruit d’une collaboration entre l’Université de Montréal et l’Université McGill, en lien étroit avec Polytechnique Montréal et HEC Montréal, et rassemble dans ses bureaux une communauté de professeurs, d’étudiants, de partenaires industriels et startups oeuvrant en IA, faisant de l’institut le plus grand centre de recherche académique en apprentissage automatique au monde. Organisme à but non-lucratif, Mila est reconnu mondialement pour ses importantes contributions au domaine de l’apprentissage automatique. Mila s’est particulièrement distingué dans les domaines de la modélisation du langage, de la traduction automatique, de la reconnaissance d’objets et des modèles génératifs.

IVADO IVADO
Institut de valorisation des données dans le domaine de l'intelligence artificielle

IVADO est né d'une initiative de HEC Montréal, Polytechnique Montréal et Université de Montréal. Avec l'appui de son écosystème maillant les milieux académiques, industriels et institutionnels, IVADO développe une expertise de pointe en intelligence artificielle, science des données et recherche opérationnelle, et aide à transformer les nouvelles découvertes scientifiques en applications concrètes, en opportunités économiques et en bénéfices pour la société.